RETOURS SUR LES CENTRES TRANSE MÈRE EN SÉANCES

Image

Voici une quinzaine de jour que j’expérimente le principe dont je vous ai fait une introduction dans un article passé, les points de centrage. http://laboratoire-hypnose.com/2013/08/05/les-9-centres-de-mouvement-et-lhypnose/

Vous trouverez des vidéos sur les aspects et phénomènes physiques des Transes que ce centrage met naturellement en place. 

Je reprends les observations actuelles :

- Selon le principe de l’Ennéagramme ( http://www.approchepearl.com) nous pouvons ‘typer’ 9 grandes familles de caractère fondées sur 3 centres : Mental, Instinctif et Émotionnel.

- A chaque type est lié une transe qui est plus ou moins harmonieuse et harmonisée. 

- Chacune des Transes, une fois admise, travaillée et comprise nous permet de travailler sur nous même avec une cartographie, nous ouvrant à une mue de nous même.

- Chacune de ces Transes ‘Mères’ est complétées par une Transe Pilier, qui intervient quand la réponse de la transe première n’est plus viable dans une situation, et une Transe d’évitement ( Darkside) qui devient la dernière solution subconsciente à la réaction d’une problématique non gérée par les deux autres centres.

- Les Transes Mères ont chacune un point ‘énergétique’ de centrage, qui nous permet d’entrer dans la Transe ‘Harmonie’ de notre être. Plus simplement l’état le plus parfait de notre Transe Mère. 

- Quand nous centrons notre attention sur ce centre nous entrons automatiquement dans une transe intense avec des phénomènes ‘hypnotiques’ vérifiables :

1) Catalepsie Mineure et Majeure

2) Réponse instantanée aux auto suggestions

3) Analgésie voire Anesthésie.

Cela reviendrait à un niveau Somnanbulique. 

Je vous laisse regarder les vidéos à ce sujet sur mon compte youtube : Hype-N-Ose.

- Cette capacité à se centrer vers notre ‘Transe Harmonie’, nous permet de rentrer dans un état de force intérieure extrêmement intense. Nous sommes également dans une capacité de dialogue très proche de profondes auto-hypnoses.

Dans le cadre du cabinet, j’ai pu mettre en place plusieurs process. Pour le cas d’un acouphène de plusieurs années, le client a seulement dû se centrer vers le point de son ennéatype. A ce moment là, il s’est connecté à sa Transe Harmonie et a simplement suggéré l’arrêt de la gêne. Ce qui s’est fait dans la minute.

Comme je donne les clefs de fonctionnement de ce point, il peut l’utiliser après sur différents sujets et si éventuellement le problème revenait il peut le retirer en quelques instants.

Pour les mise en H-Ultras, le fait de les faire se centrer les mettent déjà dans une profondeur importante, et la plupart en quelques minutes arrivent à un état ultra avec très peu de suggestions.

En plus du model Ennéagramme très bien construit sur les intégrations et désintégrations, la sémantique est plus adaptée à ce qu’il peut entendre et comprendre. 

Le faire toujours focus sur ce point permet une ouverture extraordinaire aux suggestions mêmes aux plus analytiques des patients. Qui prennent un véritable envol mental au départ pour se reconnecter à un tout ( Émotionnel et Instinctif).

Maintenant d’un point de vue plus personnel. J’ai lié tous mes travaux de méditations, auto Hypnose et arts martiaux à cela. 

J’ai constaté que si je liais ma Transe Harmonie à ma Transe d’évitement, mon subconscient me donnait de nombreuses pistes dans mon auto hypnose et je peux travailler sur un transfert de suggestion d’un centre à un autre. Ce qui devient intéressant c’est la sensation de retour sur une unité assez profonde.

Pour se booster, la connexion de la Transe Harmonie à ma Transe Pilier entraîne, une énergie motrice et un état d’esprit très dynamique voire trop, à éviter le soir parce qu’après on dort très peu …

Sur des symptômes physiques : Remontés acides, en 2 minutes avec un centrage et une suggestion elles disparaissent. Pour une fringale émotionnelle, c’est à peu prêt la même chose.

Pour les douleurs qui datent de blessures anciennes et qui peuvent être récurrentes, en quelques séances Auto Hypnose Harmonie, les maux ont quasiment disparus.

Voilà pour un premier débriefe de ces expériences. Je continuerai d’en parler petit à petit. 

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0