ACCEPTER L’AUTRE DANS SON TOUT

Image

En weekend avec HnO, il y a deux semaines, je me suis rendu compte qu’il y a vraiment une capacité de transformation extraordinaire dans l’acceptation de l’autre dans son Tout.

Dans notre société, nous sommes dans le jugement et certes c’est une généralisation, cependant il est difficile de rester neutre sur les situations et les personnes que nous croisons.

Vous sentez vous pleinement accepté dans les moindres parties de vous mêmes ? Soyez sincère avec vous même, arrivez vous à être 100% du temps et dans toutes les situations ce qui s’exprime dans votre coeur ?

Pourtant, il y a comme une transcendance lorsque ceux qui entourent, c’est à dire nous dans tant d’instants, laissent libre vie aux autres. Comprenant et reconnaissant pleinement les transes dans lesquelles les autres passent. Cessant  de se projeter en autrui.

Stoppant alors les croyances et les images de nos propres peurs, faiblesses et attentes vivre en eux.

Imaginez que vous laissiez aller vos peurs, vos complexes, vos TOC sans quepersonne ne vous les reprochent. Vous permettant vous même le droit de les laisser exprimer et de simplement leurs permettre de vivre.

De ce que j’ai pu observer, l’Homme s’épanouit alors comme une fleur, s’intégrant ( Dans le sens Ennéagramme et spirituel) dans ce qu’il est de plus fondamental. Un moment magique dans lequel la légèreté de son être devient lumineux, sa transe harmonisée.

C’est une expérience plutôt perceptible sur le plan micro. Vous avez dû le vivre pendant vos différentes formations quand vous n’avez plus peur d’être, peut être avec des amis proches, des compagnons de route… C’est parfois éphémère, c’est parfois plus long, le plus important c’est simplement de le vivre.

Cette possibilité d’être avec des personnes aimantes, ouvertes à notre tout, ouvre la porte d’un travail plus intérieur et la voie des possibles pour un jour aussi

Serez vous capable à vous laisser pleinement aller ? Intégrerez vous ce que vous êtes fondamentalement ?

Prenez soin de vous.

Be One

Pank  

Écrire commentaire

Commentaires : 0