HNO AUTO HYPNOSE : GESTION DE LA DOULEUR PAR L’HYPNOSE / TRAVAIL SUR LES PERCEPTIONS

Comme vous êtes nombreux actuellement à me poser des questions sur la gestion de la douleur par les outils de transe, je vous propose un processus qui peut aider beaucoup de monde.

J’ai eu la chance de le faire sur des douleurs chroniques, des douleurs aiguës, mais aussi des acouphènes et des gênes diverses. L’important pour les néophytes, c’est de prendre du temps pour bien, se connecter à la fois sur ses sensations et la projection que vous en faites.

Si cela vous intéresse, je vous donnerai des techniques diverses sur ce sujet, afin que vous puissiez trouver ce qui est le plus adapté à votre problématique.

Étudiez, testez, concluez et si vous aimez, partagez.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Melanie (dimanche, 14 décembre 2014 15:35)

    Peut on utiliser cette même technique lors d'un accouchement sans peridurale?

  • #2

    Pank (dimanche, 14 décembre 2014 19:10)

    Salut Mélanie, on peut l'utiliser mais comme toute technique il faut que tu prennes un temps pour la pratiquer et la maitriser pour te permettre d'être en capacité de l'utiliser dans le contexte de l'accouchement.

    Pank

Télécharger votre exemplaire gratuit du livre :

Crépuscule de l'Hypnose

Un regard cynique et attristé sur ma passion

de

Christophe Pank

Recevez les nouvelles de HnO Hypnose (1fois/Mois)

* indicates required

Toutes les informations : Mails et autres coordonnées ne sont utilisés que pour la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire ou corriger vos informations directement ici : https://hno-hypnose.us13.list-manage.com/unsubscribe?u=53b4fe3dd7bd04b2c807cf947&id=21745676ba