HNO HYPNOSE : ET SI LA MEILLEURE HYPNOSE ÉTAIT DANS LES AUTRES DISCIPLINES…


Je suis passionné par l’hypnose mais bien plus encore par le potentiel infini que nous offrent les transes, dans toutes les disciplines. J’aime découvrir la transe d’une méditation comme celle d’un pré combat. J’aime aller dans des séminaires et voir comment nous vivons tous la transe d’apprentissage de nos groupes.

J’aime comprendre dans quelle type de transe nous évoluons, dans quelle type de contact entre conscient et subconscient nous avançons. Je veux apprendre les disciplines et comprendre le cœur de leurs transes, je veux écouter de la rhétorique et des discours qui subliment les métaphores.

Je suis un accroc aux transes de toute sorte, et j’aime les embrasser, les découvrir, les vivre et les analyser. J’ai bien plus apprécié des discours de grands orateurs dans leurs conversationnels que nos spécialistes en hypnose.

J’ai vu bien plus de ruptures de pattern et de recadrages précis dans des disciplines éloignées de l’hypnose. Je dis souvent qu’en hypnose, pour être bon il faut aller étudier d’autres disciplines. Même si  nous avons des sommités et des personnes extraordinaires, offrons nous le plaisir de découvrir l’exploitation des transes dans d’autres cadres.

Je vous invite donc à ma réflexion, dans le plaisir du partage d’une transe.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires : 0