HNO HYPNOSE : PEUT ON SE FAIRE MANIPULER AVEC L’HYPNOSE / PNL ?

Est ce que toute chose n’est que lumière ? Nous aimerions bien nous dire qu’il n’y a pas d’ombres dans cette superbe discipline. Néanmoins nous sommes toujours ballotté entre le bien et le mal.

L’hypnose ne déroge pas à cette règle même si nous aimerions l’éviter. C’est un système qui est développé par l’humain, lui même tiraillé par ses conflits entre le yin et le yang.

Alors oui, les états de transes peuvent être exploiter par des personnes qui maîtrisent suffisamment l’outil à des fins beaucoup moins ‘positives’ que le rire ou la thérapie. Mais bel et bien pour asseoir un pouvoir, une reconnaissance…

J’aime cette discipline, ce qui ne m’empêche pas d’admettre que par du seeding, par des travaux sur les valeurs et les croyances, par des ordres insérés, nous pouvons orienter les personnes individuelles comme les groupes.

D’ailleurs ne nous leurrons pas de nombreux grand orateurs dans la politique ou le business utilisent ces méthodes. Et soyons sincère ça marche parfaitement.

Je suis de ceux qui ne croit pas en l’observateur caché, ce qui me donne peut être une autre perception des choses.

Je vous donne quelques réflexions et observations sur ce sujet.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Télécharger votre exemplaire gratuit du livre :

Crépuscule de l'Hypnose

Un regard cynique et attristé sur ma passion

de

Christophe Pank

Recevez les nouvelles de HnO Hypnose (1fois/Mois)

* indicates required

Toutes les informations : Mails et autres coordonnées ne sont utilisés que pour la Newsletter. Vous pouvez vous désinscrire ou corriger vos informations directement ici : https://hno-hypnose.us13.list-manage.com/unsubscribe?u=53b4fe3dd7bd04b2c807cf947&id=21745676ba