HNO HYPNOSE URBAINE : QU’APPORTE L’HYPNOSE DE RUE ?

 

L’hypnose urbaine est un excellent moyen pour parvenir à ouvrir de nouvelles compétences en nous. En effet de mon point de vue cette facette de l’hypnose est un outil de développement personnel.

Les opinions divergent sur cette discipline, cependant je pense que tout praticien devrait au moins une fois partir s’expérimenter dans la rue.
Ce que nous pouvons apprendre dans la rue, est en réalité un reflet de nos propres problématiques. Comme nous le savons en hypnose, ou dans tout outil de développement personnel, l’autre est le reflet de nous-mêmes.

Nous ne sommes pas dans une zone de confort, un endroit que nous connaissons, nous sommes dans la vie. Cette vie que nous croisons au quotidien, et avec laquelle nous n’avons pas nécessairement le contact. Aller vers l’inconnu, cet inconnu qui dans la rue fait autre chose, ne pense même pas à l’hypnose, est un chemin nouveau pour beaucoup de personnes.

Les bénéfices que cela apporte sont nombreux, il y a la confiance en soi, le charisme, le dépassement de soi. Il y a pour les praticiens également cette capacité d’adaptation, d’écoute, tous est possible que nous devons mettre dans un autre contexte.

Je vous invite donc d’aller au moins une fois dans la rue tester, surtout si vous êtes débutants en hypnose, pour voir, observer et vous faire votre opinion de cet exercice, de cette discipline, de cette façon de vivre l’hypnose.

Prenez ce qui est bon pour vous, et rejetez ce qu’il ne l’est pas.

Be one.

Pank

Écrire commentaire

Commentaires : 0