HNO LOI D’ATTRACTION : NOS PERCEPTIONS COMME LOGIQUE D’ATTRACTION

Je vous mets l’article de mon blog : http://loi-des-attractions.blogspot.fr/2014/11/le-miroir-de-lautre.html

Nous pouvons assez facilement où nous en sommes dans la vie grâce à un principe de miroir.

Nous pouvons prendre l’autre, cet autre qui peut être un ami, un membre de sa famille, voire même une personne qui nous déplaît comme une jauge de notre propre personnalité.

Nous attirons dans nos vies aussi bien, les faits et les actes mais également nos perceptions. Une personne qui ne voit que de la tristesse, de la duperie ou de la peur, au travers de sa vie et de ses actions, pourra difficilement attirer autre chose.

Nous nourrissons notre dialogue et notre cinéma interne de ce ce que nous observons. Paradoxalement, nous pourrions nous dire que c’est la vie, les autres et le manque de chance dans sa vie qui nous fait ‘tomber’ sur des choses comme celles ci.

Seulement, nous ne pouvons pas voir qu’une face de la pièce. En effet, il est beaucoup plus simple de se dire que nous sommes responsables de nos bonheurs mais pas de nos malheurs. Que nous attirons la chance mais pas la malchance.

Nos perceptions des autres, nous offrent une jolie perspective de nos propres perceptions intérieures et potentiellement de nos croyances limitantes.

On me dira : ‘Pank, un con est un con, même si tu estimes que tu as fait des efforts, même si tu as souhaité attirer du bon, on ne change pas les autres.’ C’est vrai, seulement qu’est ce qui fait que notre filtre, nous offre cette perception, et au pire même si notre partenaire n’a pas la moindre once de bonté, qu’est ce qui nous a fait l’attirer dans notre vie.

Nous pouvons nous rendre compte que nous pouvons voir de l’or dans tous les regards, nous pouvons sans naïveté, faire que le pire devienne le bon. Certaines personnes dans le social en sont la preuve quotidienne.

Alors commençons à reprendre nos perceptions comme support de la loi d’attraction et comme outil pour savoir où nous en sommes. Si on demande une voiture neuve, et que celle ci est offerte par un pote dealer, ou un pote qui vole, est ce que vous seriez en phase avec ?

Qu’est ce qui fait que vous offrez cette facette de vous au travers de l’autre ?

Prenez soin de vous.

Be One

Pank

Écrire commentaire

Commentaires : 0